Mentions légales

Tous droits réservés © - Voyages de Rêve - 2017
Un Site Réalisé par NC-COMMUNICATION

Accueil Prochains Voyages Notre équipe Destinations Galerie des Voyageurs Contactez-nous !   Accueil Prochains Voyages Notre équipe Destinations Galerie des Voyageurs Contactez-nous !

Nous vous rappelons que Voyages de Rêve est un Organisateur de Voyages en Groupe, au départ de la Nouvelle-Calédonie. Nos Tours sont commercialisés exclusivement par l’Agence AsiaVoyages de Nouméa.

ARGENTINE

Franchir l’Atlantique pour découvrir les États-Unis est une expérience inoubliable. Métissés mais profondément unis, les 50 États valent bien mieux que les clichés des prophètes de l’anti-américanisme. Terre d’immigration depuis bien longtemps, les États-Unis sont un pays-monde, une planète à part entière.
Aux États-Unis, le sentiment est très fort d’appartenir à une nation d’exception, au destin messianique, à une terre promise.

Quoi de commun entre le désert de l’Arizona et les sommets enneigés du Vermont ? Entre les mormons de l’Utah et les gays de Key West ? Entre les latinos de Los Angeles et les WASP de Boston ?
De Boston à Washington en passant par New York et Philadelphie, le nord-est des États-Unis est peuplé de villes au passé émotionnel fort.
L’Ouest américain évoque les diligences, les pionniers, les cow-boys et les Indiens, les saloons et les chercheurs d’or, mais aussi les marginaux fuyant la civilisation des villes. Dans les parcs nationaux de l'Ouest, du Grand Canyon au Yosemite Park, tout est démesuré et d’une étrange beauté : la sauvagerie des paysages, les déserts arides, les forêts vieilles comme le monde, les cactus géants et les séquoias.
La Californie, de la libre San Francisco au clinquant de L.A. en passant par la haute technologie de la

Retour vers la Carte du Monde Destination… Côte Ouest Américaine