Mentions légales

Tous droits réservés © - Voyages de Rêve - 2017
Un Site Réalisé par NC-COMMUNICATION

> VOYAGE au VIETNAM et à SINGAPOUR ! Du 20 Août au 4 Septembre 2016 > ITINERAIRE


> MODALITES & TARIFS

TARIFS : 430.000 f ttc  / personne en chambre double *

Chambre individuelle : 60.000 f supplémentaire



Ces tarifs comprennent :


 Les vols internationaux et domestiques

 L’hébergement en chambre double en hôtels 4 étoiles

 La pension complète (sauf le déjeuner du 31/08)

 Les transports terrestres en véhicules climatisés avec chauffeur comme mentionné dans le programme

 Le service de guides francophones ainsi qu’un accompagnateur calédonien durant toute la durée du séjour

 Tous les tickets d’entrée pour les visites mentionnées dans le programme.

 Les bateaux pour les croisières mentionnées dans le programme.



Ces tarifs ne comprennent pas :


 Les boissons prises pendant les repas  

 Les pourboires pour chauffeur et guide (conseil : 5 usd /jour/personne)

 Les dépenses personnelles

 Les excursions en option


 L’assurance voyage hospitalisation/rapatriement obligatoire (voir Asia Voyages)



Modalités de paiement :


 100.000 f d’arrhes à l’inscription. Le solde peut être payé en plusieurs versements. Le montant total devra être réglé au plus tard le 21 mai 2016.



Modalités d’annulation :


 Si l’annulation par le client a lieu avant le 21 mai 2016, 100.000 f seront retenues par l’agence

 Si l’annulation par le client a lieu après le 21 mai 2016, les frais retenus seront compris entre 100.000 f et 430.000 f selon les conditions imposées par les différents prestataires de services.


* Ce tarif est sujet à modification selon la disponibilité des chambres d’hôtels. Les prix étant calculés d’après les tarifs et taux de change au 1 décembre 2015, ils pourraient être révisés.





Responsabilités


VOYAGES DE RÊVE Organisateur de voyages, faisant appel à différents prestataires de services sur lesquels il ne dispose d’aucune autorité, en particulier des transporteurs et des hôteliers, ce saurait être confondu avec ces prestataires qui, en tout état de cause, assumeront seuls les responsabilités propres à leurs activités. Il en résulte que l’organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout décès, blessure, accident, dommage, vol, perte, irrégularité, retard, frais supplémentaire pouvant être causé par suite de carence, négligence, acte volontaire, faute du personnel ou du matériel placé sous la responsabilité des prestataires de services, ou par suite de conditions atmosphériques défavorables, de calamités naturelles, émeutes, grèves ou tout autre facteur échappant à son contrôle.                       
Les transporteurs aériens concernés ne pourront être tenus pour responsable de tout acte, omission ou événement survenant pendant le temps où les passagers ne sont pas à bord de leurs appareils. D’autre part, le billet de passage utilisé par les transporteurs constituera une fois émis, le seul contrat entre eux-mêmes, l’Organisateur et l’acheteur de ces voyages à forfait.


Prestations non utilisées


Aucun remboursement ne sera effectué pour les prestations, prévues à l’origine et volontairement non utilisées par le client

> RESERVATION

Contactez-nous par mail : contact@voyagesdereve.nc ou par téléphone au 74.72.00.
Vous pouvez également vous renseigner auprès de AsiaVoyages au 28.29.29

20/08/2016:
NOUMEA-BRISBANE-SINGAPOUR- HO CHI MINH VILLE

 

16 :35. Départ de La Tontouta à destination de Hochi Minh Via Brisbane et Singapour


SB 158  NOU BNE   14 :15       15 :50

SQ 246  BNE SIN    23 :35       05 : 55 +1

SQ 172  SIN SGN    9 :45        10 : 55



21/08/2016: HO CHI MINH VILLE  

Arrivée à Ho Chi Minh ville à 10 :55

Formalités de douane et récupération des bagages  (Durée estimée à environ 30 minutes).

Vous serez ensuite accueilli par votre guide et votre chauffeur, à l’extérieur de l’aéroport, transfert à l’hôtel.

Installation à l’hôtel pour le repos.


HÔTEL PARAGON 4* (ou similaire)

22-24, Thi Sach, Ben Nghé, Ho Chi Minh, Vietnam


Visitez votre hôtel : www.paragonsaigon.com


Après le déjeuner, visite de la

Ville de SAIGON : la perle de l’Extrême - Orient”, la plus grande ville et le centre économique du pays. Ce qui frappe de premier abord en arrivant dans la mégalopole du Sud, c’est l’extrême agitation qui y règne et l’irrésistible énergie qui s'en dégage. Cité bruyante, animée, l’intérêt de la visite de Saigon réside dans ses différents quartiers, tous imprégnés d’une atmosphère spécifique : le Saigon colonial, le Saigon des américains, Cholon, la ville chinoise.

La cathédrale “Notre-Dame” : de style néo roman, la cathédrale fut construite entre 1877 et 1883. Son soubassement est en granite et ses deux tours carrées hautes de 40m surplombent le quartier. Une statue de la Vierge décore le parvis.


La poste centrale : Sa construction fut achevée en en 1891, Gustave Eiffel lui-même signa sa charpente métallique. Son architecture, avec un toit surmonté d’une verrière, n’est pas sans rappeler les édifices de l’Exposition universelle. A l’intérieur, d’innombrables ventilateurs brassent un air moite. C’est un lieu où il est agréable de s’arrêter.

L’Hôtel de ville : Cet énorme édifice ressemblait à un gâteau d’anniversaire jaune et blanc. Depuis sa rénovation, sa façade de 66m, surmontée d’un beffroi et décorée par Ruffier est devenue plus élégante. A l’intérieur, de beaux lustres de cristal lui donnent une ambiance raffinée. Siège des membres du Comité du peuple de Hô Chi Minh ville.

Le théâtre : Inauguré en 1900, l’édifice avait un plafond mobile et pouvait recevoir jusqu’à 800 personnes. Le gouvernement du Sud y avait installé l’Assemblée nationale. Depuis 1975, il a retrouvé sa fonction originelle.


En option : Spectacle AO Show  


Tarifs selon l’emplacement :


Spectacle AO Show : type « Aah »   25 usd

Spectacle AO Show : type « Ooh »   42 usd

Spectacle  AO Show : type « Wow » 59 usd


https://www.youtube.com/watch?v=SP3q-pjY4g4


Spectacle culturel divertissant qui mélange tous les genres d'art et aspire à offrir public une variété de spectacles.

 - Spectacle de danse se distinguant comme une danse contemporaine néo-classique unique, recréant avec charme les couleurs de la vie des paysans dans la campagne du Vietnam.

- Un cirque de bambou unique et représentation acrobatique retraçant la transformation  du Vietnam depuis des paisibles hameaux pacifiques vers l’urbanisation.


Le spectacle prend place à l'emblématique Opéra de Saigon, qui a été construit par une architecture française en 1898.  L’auditorium ovale de norme international ainsi que le système de son permet d’optimiser la musique envoûtante de chaque spectacle, promettant au public la meilleure expérience culturelle divertissante qu'ils peuvent avoir à Saigon.


Le spectacle a accueilli plus de 90.000 auditoires dans plus de 60 pays dans le monde.

En 2015, la troupe du spectacle AO spectacle effectuera  une tournée de 3 ans en Europe France et en Grèce.


En plus de la reconnaissance de l'audience européenne, AO Show a gagné des milliers de commentaires sur Tripadvisor.com et d’autres prestigieux sites de Voyages, le plaçant comme étant le spectacle incontournable, numéro à voir à Ho Chi Minh-Ville.


En option : Virée nocturne en Jeep à partir de 19h   Tarif : 76 usd


https://www.youtube.com/watch?v=fhtuEgznsA8


Découvrez l’Art culinaire et l’art de vivre à Saïgon !

En vous proposant cette découverte de « Saïgon by night », nous voulons vous donner l’occasion de vivre une authentique expérience vietnamienne comme l’aime les habitants de Saïgon eux-mêmes. Nous vous ferons découvrir la ville sous un angle insolite à travers ses monuments illuminés, ses quartiers vibrant de vie à la nuit tombée, ses rues les plus animés, ses lieux les plus secrets, les plus insolites ou les plus « banchés ».

Mais aussi, nous vous permettrons de faire une expérience gastronomique locale inattendue ! Pour cela, pas question de vous amener dans les lieux fréquentés par les touristes du centre-ville. A la place, nous vous emmènerons dans les quartiers où les habitants de Saïgon aiment à se rendre le soir, pour dîner entre amis ou en famille. C’est là que nous vous ferons découvrir un authentique restaurant vietnamien, très connu pour ses spécialités locales du Sud

Après ce dîner, vous découvrirez les édifices les plus célèbres de Saïgon que la municipalité à brillamment mis en lumière récemment (l’opéra, l’hôtel de ville, la poste). Des arrêts-photos seront prévus.

Puis nous vous ferons découvrir un bar-terrasse en plein ciel, perché au sommet d’un immeuble, d’où vous contemplerez une vue imprenable sur la cité et ses gratte-ciels scintillants de lumières.

Confortablement installés devant ce panorama unique, au son d’une musique « lounge », nous vous inviterons à boire un dernier verre aux côtés de la jeunesse dorée de la ville.


Comme nous sommes soucieux de votre sécurité et que le trafic en ville peut vous sembler anarchique entre voitures de grosses cylindrées et cyclomoteurs pétaradants, nos chauffeurs vous conduiront prudemment à travers la cité animée dans les anciennes jeeps de l’armée américaine, rénovées et réaménagées, pour vivre une expérience encore plus originale.



 22/08/2016:
HO CHI MINH VILLE  - CU CHI – HO CHI MINH VILLE

Petit déjeuner à l’hôtel, puis départ pour visite de Cu Chi

CU CHI : Immense réseau de galeries souterraines et d’étroits boyaux creusé à la main par les vietcong pour se réfugier et se défendre contre la « machine de guerre » américaine, les tunnels de Cu Chi, longtemps fermés au public constituent aujourd’hui l’un des sites historiques de la guerre du Vietnam.

Visite des tunnels de Cu Chi sur le site de Ben Duoc

Les célèbres tunnels de Cu Chi : Ce réseau de tunnels s'étend sur plus de 200km, et est devenu légendaire dans les années 1960. Les tunnels Cu Chi ont tenu un rôle vital dans la Guerre du Vietnam car ils permettaient aux Viet Cong de contrôler une large zone rurale à seulement une trentaine de kilomètres de Saigon. Le tunnel s'étend d'Ho Chi Minh Ville à la frontière du Cambodge et sur trois étages. Le réseau inclut d'innombrables trappes donnant sur des zones aménagées pour y vivre, des usines d'armes, des hôpitaux, des centres de commandement et des cuisines.

Déjeuner au restaurant, puis retour à Hochiminh pour la visite du quartier chinois au district 5.

Le marché Binh Tay : Le grand marché de Cholon, un endoit grouillant, populaire plein d’odeurs (parfois fortes) et de couleurs. Comme au marché de Ben Thanh, on trouve tout à Binh Tây. Conçu par un architecte Français, Binh Tay a conservé son style avec ses toits en forme de fleur de lotus, son beffroi et ses horloges. Il vaut vraiment la visite car il est moins touristique que Ben Thanh et plus coloré, plus authentique.

Le temple de Thien Hau : Un des temples les plus fréquenté et visité de Cholon. Il est dédié à Tien Hau la déesse protectrice des navigateurs. Fondé en 1835 par des chinois originaire de Canton, il serait le plus grand sanctuaire chinois du sud du Vietnam. Les femmes stérile ou celles qui n’ont que des filles (au Vietnam, on préfère les garçons aux filles) prient devant l’autel de Ba Me Sanh, déesse de la fécondité.


La pagode de Giac Lâm : L’une des plus vielles pagodes de Saigon, construite vers 1744, très basse formées de plusieurs parties accolés, elle a subi une influence chinoise évidente. La partie la plus intéressante de a pagode est située tout à fait à gauche après l’entrée. Là, se dresse un grand autel avec A DI DA, le bouddha du passé en son centre. Remarquer aussi le sapin rouge et or des âmes errantes composé de 49 lampes et de 49 statuettes de bodhisattvas.


L’atelier de fabrication de laque : Les techniques possibles pour la laque sont : peinture, nacre et coquille d'oeuf (oeuf de canne). C’est l’occasion d’apprécier le travail minutieux "des artistes ouvriers".


Dîner croisière sur la rivière Saigon sur le bateau Indochine.  



 23/08/2016: HO CHI MINH VILLE  –  VINH LONG – CHAU DOC


Petit déjeuner à l’hôtel puis départ pour le delta du Mékong avec la visite de :

CAI BE : Petite ville modeste étalé sur les rives luxuriantes du bras du Mékong dans un secteur géographique du delta du mékong. Beaucoup plus authentique que la région de My Tho en raison de la densité et de la variété de la végétation tropicale et du nombre d’arroyos.

Le marché flottant Cai Be, C’est un « marché de gros  » composé de commerçant venus de tout le delta. Sur chaque bateau vous apercevrez une longue perche avec, au bout un fruit ou un légume qui sert d’enseigne. Un seul produit est vendu par bateau.


Dégustation des fruits de saison tout écoutant de la musique traditionnelle

-l’îlot An Binh avec ses jardins de fleurs, pépinières, vergers

- Balade dans les petits bateaux à rame


Après le déjeuner chez l’habitant, le bateau vous emmène visiter :

-l’usine de fabrication de tuiles et de céramique

- La fabrique de galette de riz, pop corn de riz et bonbons à base de coco.

Puis départ pour Chau Doc.

Ville de CHAU DOC : A l’extrême nord du delta du Mékong, aux confins du Vietnam et du Cambodge, proche de la frontière, cette ville près de 100 000 habitants à l’avantage d’être étendue le long du Bassac, un confluent du Mékong venu de Phnom Penh et se jetant dans le fleuve à une quarantaine de kilomètres au sud. Son site naturel, ses rues animées et commerçantes la rende agréable aux voyageurs de passage.


HÔTEL VICTORIA (ou similaire)


Visitez votre hôtel :
http://www.victoriahotels.asia/fr/rooms-chaudoc



24/08/2016 : CHAU DOC – TRA SU – CAN THO

Petit déjeuner à l’hôtel, puis journée de visite de Chau Doc et ses alentours :


Le village flottant où la pisciculture est pratiqué  

Le mont Sam : Une montagne sacrée pour les vietnamiens qui y viennent régulièrement en pèlerinage. Il faut compter environ 1H15 pour atteindre le sommet d’où l’on a une superbe vue sur la rizière du delta du Mékong et sur le Cambodge.

Temple de la déesse Chua Xu

La pagode de la caverne : Située sur le versant ouest du mont Sam à environ 600 mètre du temple de la Reine du Pays, juchés au sommet d’un escalier, cette pagode isolée offre une superbe vue sur les rizières du Cambodge.

La pagode de Tay An : C’est le sanctuaire le plus original, celui que l’on remarque immédiatement en arrivant au pied du mont, grâce à son style mélangeant des formes hindouistes et bouddhistes.

La forêt de Tra Su se situe dans la province d’An Giang au sud du Vietnam. Il s’agit d’une forêt de « cajeputiers ».

Le cajeput est un arbre des Indes dont on tire une essence huileuse utilisée autrefois en pharmacie. Pas encore connue du tourisme de masse, c’est le lieu idéal pour une visite enchanteresse en sampan.


En fin d’après-midi, départ pour Can Tho


HÔTEL NINH KIEU 2 (ou similaire)


Visitez votre hôtel : www.ninhkieuhotel.com



 25/08/2016: CAN THO - HA NOI

Petit déjeuner à l’hôtel de bonne heure

Le matin, 7H balade en barque à moteur sur le canal de Cai Nong pour aller visiter le marché flottant de Cai Rang.

Marché flottant Cai rang : le plus grand de la région, Très tôt le matin, le delta du Mekong s’anime. Petits et gros bateaux se côtoient, chargeant et déchargeant des tonnes de produits frais et partant immédiatement les vendre un peu plus loin au détail.


Transfert à l'aéroport de Can Tho pour le vol à destination de Hanoi.


Ville de HANOI : la capitale du Vietnam où fusionnent plusieurs influences, est sans conteste l’une des plus belles cités d’Asie. Le centre de la ville a peu changé depuis 1954. La structure générale est en effet restée la même : grandes et larges avenues bordées d’arbres, beaucoup de lacs et d’espaces verts. Les monuments et les musées s’intègrent harmonieusement dans un site admirable, ne serait-ce que par la beauté des lacs qui séparent les quartiers comme autant de frontières liquides. Car Hanoi est une ville d’eau qui compte plus de 70 lacs.

Le temple Ngoc Son : situé au nord du lac de l’épée restituée, temple de la montagne de Jade.

Le lac de l’épée restituée : ce lac offre une paisible et agréable halte et l’occasion d’une promenade en fin de journée.

Promenade en cyclo pousse: balade d’environ 1 heure dans le vieux quartier,

Le vieux quartier des 36 rues et le grand marché : secteur historique, candidat pour figurer sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Constitué à partir du 15e siècle, c’est un ensemble de rues à l’urbanisme contrastant avec les avenues de la ville. Chaque rue prit une spécialité professionnelle, représentant un seul métier ou corporation, souvent celle d’un village entier.


HÔTEL THIEN THAI (ou similaire)

Visitez votre hôtel : www.thienthaihotel.com



 26/08/2016: HA NOI – NINH BINH – HA NOI – LAO CAI

Petit déjeuner à l’hôtel, départ pour Ninh Binh

NINH BINH : La baie d’Along terrestre est connue pour les fameuses grottes de Tam Coc. Ce merveilleux paysage, où l’on tourna de belles scènes du film Indochine, se situe à quelque 8 km au Sud de Ninh Binh, une ville moyenne ordinaire où se trouve la plupart des hôtels. Plus belles et beaucoup moins touristique que celle de Tam Coc, les grottes de Trang An sont une pépite encore méconnue, et dont la visite constituera à coup sûr l’un des moments les plus marquant de votre séjour au Vietnam. A 10 km au nord de Ninh binh, la ville de Hoa lu, située dans la direction opposée à Tam Coc, fut la capitale du Tonkin pendant une quarantaine d’années, autours de l’an 1000. Aujourd’hui la ville de Hoa Lu n’a aucun intérêt en soi, mais la campagne aux alentours vaut vraiment le détour

Le temple de Dinh Tien Hoang : Ce temple fut construit sur les fondations de l’ancien palais royal de Hoa Lu. Les rois avaient bon goût  pour choisir le site de leur capitale.

Le temple de Le Dai Hanh : Un ensemble flambant neuf inauguré en 2010. Des proportions architecturales titanesques. De la haut, on peut jouir d’une vue splendide sur la campagne, un paysage qui invite la contemplation

Excursion sur le site de Tam Coc : embarquement à bord de barques à fond plat pour une promenade à travers les rizières. Ce site magnifique est aussi appelé la "baie d’Ha Long terrestre" en raison de son relief  avec de nombreuses collines calcaires recouvertes d'une végétation luxuriante et de succession de cirques naturels.

Promenade à vélo jusqu'à la pagode Bich Dong.

La pagode de Bich Dong est située sur le flanc de la montagne de Bich Dong, au sein du village de Dam Khe Trong, commune de Ninh Hai, district de Hoa Lu. C'est l'un des sites les plus connus de Ninh Binh qui est aussi surnommé « Nam thien de nhi dong » (deuxième plus belle grotte du Viet Nam).

Retour à Hanoi.


Transfert à la gare de Hanoi pour prendre le train à destination de Lao Cai.



 27/08/2016: LAO CAI - SAPA

Arrivée à Lao Cai puis transfert à Sapa.

Ville de Sapa : Sapa est une station climatique de montagne érigée en 1922, au coeur d’une magnifique vallée, non loin de la frontière chinoise. Curieusement, cette région réputée pour sa beauté et peuplée de plusieurs minorités ethniques, s’enveloppe de brume quelques instants chaque jour.

Flânerie dans les rues avant de partir en balade à pieds pour la découverte personnelle de Sapa et son marché central où les ethnies viennent échanger leur produit agricole ou vendre leur costumes traditionnels faits minutieusement de la main des femmes. C’est aussi le lieu bien aimé par les jeunes couples.

Puis, nous allons faire l'ascension de la montagne Ham Rong (mâchoire du dragon) où nous ne pouvons pas rater l’occasion de prendre de superbes photos de la région.

Une promenade intéressante nous mènera au théâtre où nous aurons l’occasion d’assister au spectacle de danses de cinq ethnies de Sapa.

L’après –midi, nous faisons une promenade à pied vers les villages des H’mong noir à Lao Chai et des Dzays à Ta Van où nous avons l’opportunité de découvrir les cultures spécifiques de chaque ethnie.


HÔTEL CHAU LONG (ou similaire)

Visitez votre hôtel : www.chaulonghotel.com



 28/08/2016: SAPA – LAO CAI – HA NOI


Après le petit déjeuner à l’hôtel, nous continuons notre randonnée vers la porte du village où notre chauffeur vous attend,

Excursion à pied vers Cat Cat, le village des H’mong noirs. La promenade nous mène jusqu’à la cascade au milieu du village, les contacts avec les H’mongs nous offriront des souvenirs intéressants


Après le déjeuner au restaurant local, retour à Lao Cai, nous ferons un petit détour au village Ta Phin où nous découvrons les traditions centenaires des Yaos Rouges. Nous retournons à Lao Cai, arrêt à la frontière Sino– Vietnamienne où nous apercevons le confluent du fleuve Rouge (rouge) appartenant au Vietnam et la rivière Nam Thi (vert) à la Chine.


Après le dîner libre, embarquement pour le train de nuit pour Hanoi.



29/08/2016: HA NOI – HA LONG

 

Après le petit-déjeuner pris de bonne heure à l’hôtel, direction l’embarcadère de Ha Long pour une croisière mémorable sur la baie.

Ville de HA LONG : sa baie, nouvellement désignée parmi les 7 nouvelles merveilles du monde, offre un des plus beaux paysages maritimes du monde.


Embarquement depuis le port de TUAN CHAU.

Profiter d’un délicieux buffet sur le chemin de croisière baie d'Halong - Bai Tu Long ,

Vous aurez l'occasion de voir les fameuses formations de roches telles que : Roche des Parfums, Le coq combattant, la Roche Solitaire, avant d’arriver au village de " Vung Vieng " .

Visite du village " Vung Vieng " en bateau à rame. Rencontrer des gens locaux qui vous apprendront à ramer.

Possibilité de nager et de faire di kayak autour de nombreuses petites et grandes îles dans  les eaux émeraudes de Bai Tu Long .

Retour au bateau et activités optionnelles comme :

- séance massage disponible à bord ( payante et à vos frais)

- Cours de cuisine sur le pont supérieur pour apprendre à faire des rouleaux de printemps

 Dîner servi à bord

Activités du soir proposées :

- Pêche de calamar

- Séance de film culturel du Vietnam

- séance massage disponible à bord (payante et à vos frais)


          HEBERGEMENT : PELICAN CRUISE (ou similaire)

          Visitez votre Jonque de luxe : www.pelicancruise.com


 

30/08/2016 : HA LONG – HA NOI    

Au réveil, participer à une classe de Tai Chi sur la terrasse (durée environ 30 minutes)

Café, thé et pâtisseries sont servis pour le petit déjeuner tout en contemplant la baie.

Visite de la grotte des Surprises.

Le déjeuner buffet sera servi sur le chemin de retour à Tuan Chau

Retour à Hanoi


 

31/08/2016 : HA NOI – DEPART POUR SINGAPOUR


Après le petit déjeuner à l’hôtel, visite du :

Temple de la littérature : Van Mieu–Quoc Tu Giam fut la première université du Vietnam. Dédié à Confucius, ce temple fut construit en 1070 puis rénové par le Nguyên au début du 19e siècle. L’enceinte de 350m sur 70m est divisée en 5 cours.


Transfert à l’aéroport pour prendre votre vol à destination de Singapour.


SQ 175 HANSIN     12 :35     17 :05 SINGAPOUR


17:35. Accueil par votre guide francophone et votre chauffeur. Transfert et installation à votre hôtel


Dîner  et nuit à l’hôtel


HÔTEL QUALITY (ou similaire)

201 Balestier Road Singapore 329926


Visitez votre hôtel : www.qualityhotelmarlow.com.sg


EN OPTION LE SOIR :


Night SAFARI : 55 usd

Premier zoo nocturne au monde, et probablement l'une des attractions touristiques les plus populaires de Singapour, on a la chance d'observer de près les créatures de nuit.


 

    01/09/2016 : SINGAPOUR (SENTOSA)

Après le petit déjeuner, Visite de la ville : Suntec City, Esplanade, Parliament House, hôtel de ville et arrêt photo à      Merlion Park.

Et puis, faites des emplettes à l'industrie du diamant et du magasin d'huiles médicinales.

Déjeuner dans un restaurant local.

Transfert au Resort World Sentosa  et visite du Casino de Singapour


EN OPTION :

Universal Studio Singapore : 60 usd

C'est le seul endroit où vous pourrez voir des attractions, des spectacles et des manèges à la pointe de la technologie basés sur vos films et vos séries télé préférées, notamment TRANSFORMERS The Ride: The Ultimate 3D Battle, Shrek 4-D Adventure, Revenge of the Mummy®, Madagascar: A Crate Adventure, Jurassic Park Rapids Adventure®, les montagnes russes Battlestar Galactica: HUMAN™ vs. Battlestar Galactica CYLON™ et bien plus encore


SEA Aquarium : 20 usd

Immense et scintillant tunnel de verre et d'eau où sont ''emprisonnées'' les plus belles variétés de la faune maritime. Étonnante cohabitation entre les espèces les plus voraces et les plus dociles


Wings of Time : 10 usd

Spectacle d’eau et de lumière avec des effets spéciaux et                  des feux d’artifice.


Temps libre jusqu'au transfert à Marina Bay Sand pour                    profiter d’un merveilleux spectacle de  lumière.

                            

Dîner et nuit à l’hôtel.



02/09/2016 : SINGAPOUR ( GARDEN BY THE BAY)


 Après le petit déjeuner, visite de

 -Singapore Flyer : la grande Roue de Singapour

 -Garden By The Bay (à l'extérieur) : le jardin de la baie


EN OPTION :


Flower Dome : 10 usd

 Les plantes, vraiment belles, sont rangées par pays ou région. L'endroit est assez bien conçu. Une visite incontournable à effectuer.


               Cloud Forest : 10 usd

La fraicheur de l'endroit vous envahira et vous permettra de quitter la moiteur de la ville. Découvrez les recoins qui cachent bien souvent des merveilles!


 Déjeuner dans un restaurant de barbecue Coréen

Temps libre pour les achats dans les galeries DFS et le quartier shopping de Orchard
Retour à l'Hôtel.

Dîner et nuit à l’hôtel à Singapour.




03/09/2016 : SINGAPOUR – SYDNEY-NOUMEA

Petit déjeuner

Journée libre pour faire vos derniers achats.

Déjeuner  

En fin d’après-midi, transfert à l’aéroport pour le vol retour


SQ 221 SINSYD     20 :15    05 :55 +1

SB 149 SYDNOU    07 :40    11 :30


Arrivée à Nouméa le 4 septembre  à 11 :30